Fonctionnement

EN MAGASIN
4 étapes à suivre

1Ère étape

Apportez vos contenants et sacs écologiques

2ème étape

Pesez vos contenants et indiquez le poids de ceux-ci sur le couvercle

3ème étape

Remplissez votre contenant avec la quantité de votre choix et indiquez le numéro du produit sur celui-ci

4ème étape

Passez à la caisse,
payez le contenu
et non le contenant

COMMANDES EN LIGNE

FRAIS

Granby : Nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes de plus de 100$. Pour les valeurs moindres, des frais de 8$ s’ajouteront pour la livraison à votre porte. Il est toujours possible de choisir l’option du ramassage en magasin.

Villes limitrophes : Des frais de 15$ vous seront facturés pour la livraison à domicile. Il est toujours possible de choisir l’option du ramassage en magasin en modifiant le code postal par celui du magasin : J2G 3B3.

Ailleurs au Québec : Des frais de 15 à 20 $ vous seront facturés pour la livraison à domicile via Poste Canada. Veuillez toutefois noter que ce mode de livraison n’est pas possible pour les aliments périssables (fruits et légumes, viandes, produits laitiers, etc.). Des frais supplémentaires vous seront également facturés si votre commande contient des liquides (savons, huiles et vinaigres, etc.). Nous communiquerons avec vous par téléphone.

 

DÉLAIS

Nous nous efforçons de vous préparer et de vous livrer votre commande le plus rapidement possible et au moment qui vous convient le mieux. Les livraisons se font les jours de semaine entre 13h et 17h. Merci de nous indiquer le moment de réception souhaitée dans l’espace « Notes de commande (facultatif) » suite à la validation de votre commande au panier. Vous devez être à la maison à ce moment afin de recevoir votre commande si celle-ci contient des aliments périssables. Nous communiquerons avec vous si la journée ou le moment de livraison ne nous convient pas.

Pour les commandes livrées par Poste Canada, nous ne sommes pas responsables des délais occasionnés par le service postal. Nous garantissons que votre commande sera préparée dans les 48h suivant la réception de votre commande.

 

MÉTHODES DE PAIEMENT

Vous pouvez choisir l’option de paiement Paypal seulement si votre commande ne comprend pas de produits à poids variables (ex. viande, fruits et légumes, produits laitiers) ou de produits liquides (ex. savon, beurre de noix, miel, etc). Le prix indiqué sur le site est souvent celui au kg (à moins qu’il soit précisé que le prix soit à l’unité) et le prix sera ajusté à la caisse. Par exemple, si vous indiquez « 3 » poivrons, nous ajouterons 3 poivrons à votre commande (et non 3 kg de poivrons), alors que le prix affiché sera le prix de 3 kg. Ne soyez pas surpris de voir une très grosse facture si votre panier contient des produits à poids variables. Le prix n’est pas représentatif du montant que vous débourserez. Choisissez alors l’option « Payer plus tard », et nous vous téléphonerons pour compléter le paiement par carte de crédit.

 

CONTENANTS CONSIGNÉS

Les produits secs vous seront envoyés dans des sacs en papier identifiés et les produits liquides dans des pots consignés au coût de 1.50$/contenant (peu importe la grosseur de celui-ci). Les produits LaPinte fonctionnent quant à eux avec une consigne de 2$. Le prix relatif aux consignes sera ajouté à la caisse. Lors de votre prochaine commande, vous pouvez nous indiquer le nombre de consignes que vous retournerez (ex. 3x OrangeCoco et 2x LaPinte) dans les notes de commande et le prix sera ajusté à la caisse. Nous les ramasserons au moment de la livraison. Vous pouvez aussi nous retournez les consignes directement en magasin.

 

PRODUITS NON DISPONIBLES ET OPTIONS DE REMPLACEMENT

Le prix et la disponibilité des produits (surtout les produits frais) varient de façon régulière selon les arrivages, les fournisseurs et les saisons. Malgré nos efforts à maintenir les prix et l’inventaire à jour, il peut y avoir des différences entre ce qui est affiché sur le site et sur ce que nous avons réellement en épicerie. Si nous n’avons pas les produits que vous avez choisis, nous communiquerons avec vous pour vous offrir des options de remplacement.

Suivez notre page Facebook pour connaître les fruits et légumes de saison, les nouveaux arrivages ou les produits éphémères! Si les produits n’apparaissent pas sur le site, veuillez les ajouter dans les notes de commande!

 

 

POUR NOUS JOINDRE
(450) 770-VRAC (8722)
info@orangecoco.ca

177, rue Empire, Granby
Québec, Canada
J2G 3B3

HEURES D'OUVERTURE 

LUNDI: 9h-18h
MARDI: 9h-18h
MERCREDI: 9h-18h
JEUDI: 9h-19h
VENDREDI: 9h-18h
SAMEDI: 9h-17h
DIMANCHE: 10h-16h